Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cute pullip
10 juin 2008

Coucou tout le monde , je suis desoler de ne plus

Coucou tout le monde , je suis desoler de ne plus mettre de photos, mais mon apn est en panne depuis deux semaines (la miseres)et j'en ai commander un mais je ne l'aurais pas avant vendredi voir samedi et la promis une pluie de photos!!!!bon faut dire que depuis une semaine j'ai repris le taf (aie!aie!)et avec mes horaires je suis débordée!!!!!!!!!!!!pour les news, ma miss lan ai, chill, hello kitty ne sont plus chez moi je les ai vendu, me reste plus que ma petite chisé, tchii et kitsune, j'ai reçu pour elles pleins de nouvelles fringues, de nouvelles wigs et de nouveaux yeux!!!donc a venir pleins de belles photos avec beaucoup beaucoup de news!!!!!!
voilou merci a vous de suivre les photos de mes miss, elles vous font pleins de gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> On attends les photos des nouvelles tenues ....<br /> <br /> Biz
Publicité