Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cute pullip
7 mai 2008

Voila encore de la custo et c'est pas

Voila encore de la custo et c'est pas fini!!!!!!!!la c'est pour ma petite pink (modele hello kitty), beaucoup de choses on changer chez elle, alors place aux photos......
la voici quand je l'ai reçu....
2
et la voici avec une nouvelle wig que la petite letincelle a bien voulu me vendre lors de la rencontre car j'ai eu un gros coup de cœur.....pourtant moi qui n'aime pas le mohair, ben la je suis rester a baver quand je l'ai vu avec cette wig.......elle a aussi eu droit a deux petits strass tout mimi
IMGP0185
et la voici avec son tout nouveau tatoo papillon dans le dos, je l'adore.......
IMGP0189
dernier changement en date.......son make up.......
IMGP0223
manque plus que ces yeux qui vont bientot arriver de chez cool cat
yeux_pink




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité